post Image

Disclaimer

Information on the website of the Eastern Ontario Health Unit (EOHU) is for general information purposes only. The EOHU website provides general information by qualified individuals on health topics, but this information does not constitute medical advice. The information contained on our website is not meant to replace or substitute the advice of a health professional. For your personal health care needs, please consult a qualified healthcare professional.

The EOHU does not endorse any organization, product or therapy that gives health information, unless specifically indicated. The EOHU will not assume any responsibility for any errors or omissions in the articles and will not be liable, directly or indirectly, for any damage or loss arising by or in connection with, use or reliance on, any information contained in the said articles.

Links to other Internet addresses may be accessed from this website. These external Internet addresses contain information from institutions independent of the EOHU. Even though we make every effort to ensure the reliability of these sites, we cannot guarantee their accuracy or availability and in no way assume responsibility for any of these sites.

All materials contained on the EOHU website are copyrighted and cannot be modified without express written consent of the EOHU. The material can be downloaded and printed solely for educational, personal and non-profit use.

Eastern Ontatio Health Unit / Bureau de santé de l'Ontario

Avis de limitation de responsabilité

Les renseignements fournis sur le site Web du Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO) visent uniquement à transmettre de l’information générale. Le site Web du BSEO offre de l’information générale touchant divers sujets reliés à la santé. Cette information est transmise par des personnes qualifiées, mais elle ne constitue pas un avis médical. L’information présentée sur notre site Web ne vise en aucun cas à remplacer l’avis d’un professionnel de la santé. Pour vos besoins personnels en soins de santé, veuillez consulter un professionnel de la santé qualifié.

Le BSEO ne soutient aucune organisation, produit ou thérapie qui fournit de l’information sur la santé à moins que ce ne soit clairement indiqué. Le BSEO n’assumera aucune responsabilité pour toute erreur ou omission dans les articles et ne pourra pas être tenu responsable, directement ou indirectement, de quelque dommage ou perte que ce soit découlant de ou reliée à l’utilisation de l’information ou résultant de la confiance accordée à l’information contenue dans les dits articles.

Vous pouvez avoir accès à d’autres sites Internet grâce aux liens qui se trouvent sur notre site Web. Ces sites Internet externes contiennent des renseignements provenant d’établissements indépendants du BSEO. Même si nous faisons tous les efforts possibles afin de nous assurer de la fiabilité de ces sites, nous ne pouvons garantir leur exactitude ou leur disponibilité et nous ne pouvons aucunement assumer la responsabilité pour quelque site que ce soit.

Tous les documents contenus sur le site Web du BSEO sont protégés par des droits d’auteur. Ils ne peuvent être modifiés sans le consentement écrit du BSEO. Ces documents peuvent être téléchargés et imprimés uniquement dans un but éducatif et personnel et pour une utilisation sans but lucratif.

Eastern Ontatio Health Unit / Bureau de santé de l'Ontario