Nouvelles


Le BSEO lance sa série vidéo #BSEOàtable à l’aide d’un concours

2018-03-01

Le Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO) lance une nouvelle série vidéo, #BSEOàtable, à l’aide d’un concours dont le prix est l’une de deux cartes-cadeaux d’épicerie d’une valeur de 100 $ chacune. La série vidéo sera présentée sur les médias sociaux du BSEO. Les participants qui aiment et partagent la première vidéo de la série sur la page Facebook du BSEO seront admissibles à gagner une des cartes-cadeaux.

La première vidéo, Trois façons de manger sainement simple, sera diffusée le 1er mars pour célébrer le Mois de la nutrition souligné chaque année pendant le mois de mars. Les vidéos de la série offrent aux téléspectateurs des recettes simples et des conseils pratiques pour pouvoir plus facilement manger sainement simple.

Pour participer au concours, consultez le site Web du BSEO en anglais et en français à partir du 1er mars :

« Nous incitons tout le monde à participer au concours – une façon amusante d’apprendre quelques conseils et idées pour préparer et savourer des repas santé. Les participants ont en plus la chance de gagner des prix très intéressants », dit Lysanne Trudeau, gestionnaire de programme, prévention des maladies chroniques au BSEO.

Le concours pour gagner les cartes-cadeaux débute le 1er mars et se termine le 31 mars. Deux cartes-cadeaux de 100 $ sont à gagner. Les gagnants seront choisis au début avril.


Eastern Ontatio Health Unit / Bureau de santé de l'Ontario