Nouvelles


Le BSEO demande votre opinion!

2018-04-04

Le Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO) lance un sondage auprès des membres du public comme vous pour recueillir vos commentaires sur ses programmes et services. Ce bref sondage vous donne aussi la chance de suggérer des améliorations dans certains domaines d’activité du BSEO.

« Il est très important pour le BSEO d’offrir un service à la clientèle impeccable. Nous encourageons tout le monde à répondre au sondage puisque c’est le moyen qui nous permettra non seulement de continuer à répondre aux besoins du grand public au cours des années à venir, mais aussi de dépasser toutes ses attentes », dit Dr Paul Roumeliotis, Médecin hygiéniste du BSEO.

Le sondage est disponible dans les deux langues officielles :

Il vous faudra entre cinq et 10 minutes pour remplir le sondage. Vos réponses sont confidentielles puisque le BSEO ne recueille pas d’information permettant de vous identifier, comme votre nom, votre adresse de courriel ou IP. Toutes les données sont conservées sous format électronique protégé par mot de passe et les résultats de cette étude serviront à des fins de planification seulement. Les renseignements ne seront pas partagés avec d’autres agences.

Si vous avez des questions concernant le sondage, veuillez communiquer avec Louise Simmons, gestionnaire, Planification et évaluation au BSEO, à 613-764-2584 ou lsimmons@eohu.ca.


Eastern Ontatio Health Unit / Bureau de santé de l'Ontario