Nouvelles


Participez au concours sur la sécurité civile du BSEO pour la chance de gagner!

2019-05-02

Inscrivez-vous au concours sur la sécurité civile du Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO) et vous pourriez gagner une trousse de survie d’urgence de 72 heures pour 4 personnes pour la maison, d’une valeur de 160 $!

Le BSEO organise le concours sur Facebook pendant la Semaine de la sécurité civile qui se déroule du 5 au 11 mai. Pour avoir la chance de gagner ce prix, vous n’avez qu’à visionner une vidéo sur le contenu de base d’une trousse d’urgence pour la maison sur la page Facebook du BSEO et d’y ajouter un commentaire sur ce que vous ajouteriez à la vôtre.

« Nous encourageons tout le monde à regarder la vidéo et à s’inscrire au concours – c’est un moyen amusant d’apprendre ce que vous devriez inclure dans votre trousse d’urgence pour la maison. Vous aurez ainsi la chance de gagner un très bon prix », dit Caroline Kuate, gestionnaire du programme de la sécurité civile au BSEO.

Pour participer au concours, allez sur les pages Facebook du BSEO en anglais ou en français à partir du 5 mai :

Le concours commence le 5 mai et se termine le 11 mai. Deux trousses de survie d’urgence pour la maison seront offertes lors d’un tirage à la mi-mai qui choisira les gagnants.


Eastern Ontatio Health Unit / Bureau de santé de l'Ontario