Child Care Setting Summary Inspection Reports

The Eastern Ontario Health Unit (EOHU) is mandated under the Ontario Health Protection and Promotion Act to inspect all licensed child care settings in the five Eastern Counties to ensure they adhere to infection control practices.

Child care setting inspection reports will be available on this site for two years. If you’re looking for a report older than two years or for a report of a child care setting that is no longer in business, please fill out a request form. The form is available at the EOHU office nearest you. Please note that you need to fill one form per setting.

If you have any questions regarding child care setting inspections, please call the EOHU at 613-933-1375 or 1 800 267-7120.

NAME OF ESTABLISHMENT ADDRESS INSPECTION DATE TYPE OF INSPECTION INSPECTION STATUS CORRECTIVE MEASURES TO BE COMPLETED DATE COMPLETED

Disclaimer:

Inspection report information posted on this website describes only what EOHU staff observed at the date and time of the inspection. This website is not intended to guarantee the conditions of a child care setting at all times, and should not be relied upon for that purpose. Visitors to this site are cautioned against interpreting the status of a particular child care setting based on any single inspection, and are encouraged to browse the history of the setting before arriving at any conclusions.

While every effort is made to ensure that the information on this site is accurate and up-to-date, the EOHU cannot guarantee accuracy, completeness or currency of all information at all times. The EOHU assumes no liability for any inaccurate, delayed or incomplete information posted on this website.


Eastern Ontatio Health Unit / Bureau de santé de l'Ontario

Rapports d’inspection sommaires des services de garde d’enfants

Le Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO) est tenu, en vertu de la Loi sur la protection et la promotion de la santé, d’inspecter tous les services de garde d’enfants exploités sous licence dans les cinq comtés de l’Est pour assurer l’application des pratiques de contrôle des infections.

Les rapports d’inspection des services de garde d’enfants seront accessibles sur le présent site pendant deux ans. Si vous désirez une copie d’un rapport plus ancien ou d’un service de garde d’enfants qui n’est plus exploité, veuillez remplir un formulaire de demande. Vous pouvez vous procurer le formulaire dans le bureau du BSEO le plus près de chez vous. Veuillez noter qu’il vous faut remplir un formulaire pour chaque service de garde.

Si vous avez des questions concernant les inspections des services de garde d’enfants, veuillez appeler le BSEO au 613-933-1375 ou au 1 800 267-7120.

NOM DE L’ÉTABLISSEMENT ADRESS DATE D’INSPECTION TYPE D’INSPECTION STATUT DE L’INSPECTION MESURES CORRECTRICES À PRENDRE DATE COMPLÉTÉE
Young Achiever's
St. Anne's
607 rue Surgenor
Cornwall, Ontario
K6J 2H5
2018-12-10 Courante Passé
Heart of
the Family
137 rue Eighth ouest
Cornwall, Ontario
K6J 2Z3
2018-12-10 Courante Passé Une politique et procédure est requise pour la prévention des infections par les brosses à dents ou le brossage des dents. 2018-12-17
Centre éducatif
Les Petits trésors - Pavillon
45 rue Bénévoles
Limoges, Ontario
K0A 2M0
2018-11-27 Courante Passé

Avis de non-responsabilité

L’information contenue dans les rapports d’inspection qui sont publiés sur le présent site Web ne décrivent que les observations du personnel du BSEO au moment de l’inspection, soit au jour et à l’heure indiqués. L’intention du présent site Web n’est pas de garantir à tous moments les conditions d’un service de garde d’enfants; il ne faut pas s’y fier à cette fin. Une mise en garde est émise à l’intention des visiteurs du site de ne pas interpréter l’état d’un service de garde d’enfants à partir d’une seule inspection quelconque. Ils sont plutôt encouragés à consulter les antécédents du service avant de tirer des conclusions.

Bien que tout soit mis en œuvre pour assurer l’actualité et l'exactitude des renseignements publiés sur le site, le BSEO ne peut en garantir l’exactitude, l’exhaustivité et l’actualité en tout temps. Le BSEO n’assume aucune responsabilité quant à toute inexactitude, délai ou lacune des renseignements publiés sur ce site Web.


Eastern Ontatio Health Unit / Bureau de santé de l'Ontario