Résultat |
Conforme |
La trousse de premiers soins de l’installation répond aux exigences.
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Fournir des bandes de gaze de 100 millimètres.
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Fournir des bandes de gaze de 50 millimètres.
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Fournir un exemplaire à jour d’un manuel général de premiers soins.
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Fournir des pansements adhésifs enveloppés individuellement.
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Fournir au moins une paire de ciseaux.
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Fournir au moins une éclisse à enrouler.
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Fournir une trousse de premiers soins à des endroits faciles à atteindre en cas d’urgence.
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Fournir des gants non perméables.
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Fournir des masques de réanimation de poche.
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Fournir des rouleaux d’ouate à éclisse.
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Fournir des tampons carrés de gaze stérile mesurant chacun 75 millimètres de côté.
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Fournir des tampons stériles utilisables comme pansements compressifs, enveloppés individuellement.
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Fournir des pansements triangulaires.
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Fournir des épingles de sûreté.
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Non conforme
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L’affichage nécessaire est installé.
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Afficher, à l’entrée de chaque salle de douche et à chaque entrée permettant aux baigneurs d’accéder à la terrasse, des avis pour enjoindre aux baigneurs de prendre une douche avec eau chaude et savon, puis de se rincer de manière à enlever toute trace de savon avant de pénétrer sur la terrasse ou d’y revenir.
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Non conforme
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L’installation remplit des dossiers quotidiens tel que requis.
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Enregistrer toute urgence, opération de sauvetage ou panne de matériel qui ont eu lieu.
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Enregistrer le nombre estimatif de baigneurs au cours du jour d’ouverture.
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Enregistrer la valeur qu’indique, en fin de journée, le compteur d’eau d’appoint pour les piscines et, le cas échéant, les spas.
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Enregistrer l’heure et les résultats des vérifications de la chimie de l’eau exigées.
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Enregistrer l’heure à laquelle le test du bouton d’arrêt d’urgence, le cas échéant, a été effectué
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Enregistrer le type et la quantité de produits chimiques ajoutés à la main à la piscine ou au spa.
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Enregistrer le moment quand le spa public est vidangé, inspecté et rempli au besoin.
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Non conforme
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L’installation effectue des vérifications chaque semaine ou chaque mois tel que requis.
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Le bouton d’arrêt d’urgence est étiqueté et vérifié une fois pendant chaque période de 30 jours d’ouverture et les résultats de cette vérification sont consignés.
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Inspecter tous les couvercles de sorties d’eau et tous les couvercles de sorties par gravité et par aspiration au moins une fois pendant chaque période de 30 jours d’ouverture.
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Vérifier et inspecter le bouton d’arrêt d’urgence et les mécanismes anti-vide au moins une fois pendant chaque période de 30 jours d’ouverture.
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Les boutons d’essai associés aux dispositifs de détection et de neutralisation des courts-circuits à la terre sontactivés chaque jour et vérifiés une fois par mois ou conformément aux directives du fabricant, si celles-ci prévoient des vérifications plus fréquentes.
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Non conforme
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Système de filtration des installations répond aux exigences du taux de renouvellement de l’eau approprié selon le type d’installation.
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Veiller à ce qu’un volume d’eau équivalant à au moins 3 fois la capacité totale de la piscine soit chaque jour filtré, désinfecté et recyclé dans une piscine de catégorie A construite avant le 1er mai 1974.
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Pas observé
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L’installation conserve des dossiers pendant une période d’un an.
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Les dossiers sont rendus disponibles à la consultation en tout temps par un médecin-hygiéniste ou un inspecteur de la santé.
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Les dossiers exigés sont conservés pendant une période d’un an à partir de la date à laquelle ils sont établis.
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Pas observé
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Des procédures et instructions d’urgence et d’exploitation écrites sont disponibles.
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Veiller à ce que tous les sauveteurs et sauveteurs adjoints aient reçu une formation portant sur ces consignes et instructions.
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Veiller à ce qu’il y ait à la piscine des consignes et instructions écrites à mettre en oeuvre en cas d’urgence, d’accident ou de blessure dans la piscine.
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Non conforme
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